Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavien Bernard
15 janvier 2020

Camino de Santiago, le récit : Merci

Jeudi 26 décembre, nous tournions la dernière page du récit de mes aventures sur le chemin de Compostelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon périple avec toi chaque semaine et je tiens à te remercier pour ta fidélité.
Au passage je souhaite également remercier Sophie qui, tout au long du travail d'écriture, m'a poussé à aller toujours plus loin, plus profond, à te livrer mes tripes.

2020 ! Nouvelle année nouveaux projets :

En effet dès samedi 11 janvier, RDB-FM accueillera une nouvelle émission de radio... Mon chemin de Compostelle.
Tu l'auras deviné, il s'agit d'une chronique radiophonique de mon pèlerinage. Dans un format de 10 minutes par épisode, nous nous retrouverons tous les samedis à 11h30 sur les ondes de Radio des Boutières. En direct ou en podcast c'est sur http://www.rdbfm.com.

Enfin, pour démarrer cette nouvelle année en beauté et fêter la fin du récit et le début de l'émission, j'ouvre un nouveau site web. Tu peux dès à présent retrouver les 34 chapitres du récit, la bande promo de l'émission (qui sera bientôt complétée des premiers podcasts) et ma nouvelle entreprise sur : flavienbernard.fr
Bonne année et bon chemin
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité